Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
9 janvier 2016

la maison de Barbie

Je vous présente ma maison de Barbie .

DSCF1160

C'est une longue histoire et une longue aventure ... Nous avions 3 meubles hauts de cuisine stockés au garage . J'ai décidé de leur donner une nouvelle vie en les transformant en maison de poupées .

DSCF1266

 

Il me fallait des meubles , j'ai donc décidé de les fabriquer . J'avais déjà réalisé le buffet pour Marie Françoise , selon le modèle de Modes et Travaux . J'en ai refait un autre en modifiant l'échelle

DSCF1275

toujours existant mais repeint . J'ai également réalisé la table

DSCF1278

et inventé les chaises

DSCF1279

elles aussi "customisées"!

Emportée par mon élan et ma passion j'ai continué à meubler ma maison Depuis elle est en perpétuel devenir,elle évolue sans cesse : je change la déco , les meubles , la disposition des pièces et même la structure

                                             du home staging chez les Barbie !!

Maintenant elle est batie" sur pilotis" : mon age avançant , il me devient pénible de travailler le bas !

La voici actuellement ,mais avec encore des travaux en cours ! (salle de bains , chambre ado ) et déco : portes , fenêtres voilages , bibelots , etc ...

DSCF1160

 

Je vous les présenterai au fur et à mesure de leur réalisation

                            Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle demeure!J'adore les maisons de poupées je ne demande qu'à suivre les évolutions de la tienne.
Répondre
K
Vraiment magnifique cette maison de Barbie tout est parfait au moindre détail.
Répondre
N
C'est une incroyable réalisation Félicitations j'aime beaucoup tous les détails qui valorisent cette superbe maison de Barbie. Et je reste béate d'admiration devant les petits meubles. À bientôt Joëlle
Répondre
B
Magnifique. Cela donne envie de rejouer à la poupée.
Répondre
B
Bravo pour ces meubles et la maison.<br /> <br /> C'est super
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité