Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
17 février 2016

les défis de Vaniline

Cette année j'ai décidé de participer aux défis de Vaniline . Je vous présente donc celui de Février qui consistait à réaliser un sous pull à manches longues et un collant ou leggins , le tout en jersey .

Et c'est Paola qui nous sert de mannequin cette fois - ci

DSCF1296

Les 2 sont coupés dans d'anciens tee-shirts

DSCF1295

Le galon d'encolure est une tresse à 4 fils réalisée avec un fil tiré d'un rideau du même nom ! Idem pour le bijou de cheveu .

Paola trouve cette tenue très agréable pour boire son thé le soir devant la télé mais pas du tout convenable oour sortir son chien .  

Je lui ai donc ajouté une petite jupette que voilà

DSCF1297

DSCF1298

Un petit noeud rappelle le tee-shirt et toujours la déco "rideau de fils "

Je n'arrive pas à me décider si l'ensemble est mieux avec ou sans la jupe ,alors à vous de choisir !

Merci de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop belle !! Bravo pour ta réalisation !!<br /> <br /> Bisous.....<br /> <br /> Rose
Répondre
T
Je découvre votre blog en passant chez fils de Loire ! que de belles réalisations en tricot , couture et bricolage de maisons de Barbie !! un grand bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , cordialement
Répondre
A
Trop chou,quel talent,la jupe est fin,bises
Répondre
A
Trop chou avec la jupe,le ledding c est pour la maison,quel talent!!!
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 794
Publicité