Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
17 mai 2016

Les "trio-minots"

Je vous présente aujourd'hui mes 3 poupées modèles : ce sont elles qui ont la garde-robe la plus fournie et elles ont une étagère pour elles toutes seules . Comme elles sont toujours ensembles , je les ai surnommées mes trio-minots

DSC_0059

Ils sont tout contents aujourd'hui de vous présenter leurs nouvelles tenues de printemps

D'abord , la petite préférée , Paola .Pour son ensemble , je me suis inspirée d'un modèle du livre de Céline Gentil

DSC_0061

Je n'ai gardé que le haut car je n'aime pas beaucoup les pantalons tricotés mais comme la forme me plaisait beaucoup ,je l'ai réalisé en tissu  ( dans une écharpe pub pour un hôtel ) et j'ai utilisé une des extrémités  frangées pour lui faire un petit châle qu'elle supporte bien , le soleil étant encore un peu frileux !

DSC_0060

Passons maintenant à son amie Camille qui ne sort jamais sans ses bijoux ni son sac ,

DSC_0054

ce qui lui donne souvent , il me semble , un petit air arrogant . D'ailleurs elle est en train de taquiner son amie qui elle a eu droit à des chaussures neuves alors que Paola attend toujours ses sandales rouges !Son serre-tête est un bracelet .Alors je vous livre un commentaire , en avant première , de ma petite fille (excusez le langage un peu trop coloré à mon goût ! ) " elle se la pète grave!"

Heureusement  , Lucien ,  l'ami de toujours , est là .

DSC_0055

Il sait que le temps est encore incertain alors il a mis un petit polo tricoté ; il a d'abord hésité entre des manches longues ou des manches courtes mais "nécessité fait loi " : plus assez de laine pour les manches longues !!

Mais avant de vous quitter , ils vous présentent des photos qu'ils viennent de recevoir de leur amie Nancy

DSC_0065

Elle a mis un petit tailleur marin pour se promener à Deauville avant d'aller se reposer quelques jours sur l ' Ile aux

Moines

DSC_0068

Ici elle nous montre son petit col marin

DSC_0066

et ici  , son meilleur profil ou son petit sac polochon ?

Mais les trio-minots sont déjà partis en repérage

DSC_0070

En effet , ils ont un grand projet pour cet été ! mais chut ! surprise ! il va falloir du nouveau mobilier et où l' installer ?

" vous le saurez demain " ! Non !! plus tard ...

alors à bientôt pour la suite de leurs aventures

Merci beaucoup de votre visite et de vos gentils commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce petit feuilleton et bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nancy est vraiment très belle, j'adore...son joli ensemble et Camille elle est trop mignonne. Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rose
Répondre
B
Camille est très chouette. Elle fait très intéllo avec ses lunettes. Bientôt le bac!<br /> <br /> Il faut réviser mon petit. Qu'as-tu fait de tes outils scolaires?
Répondre
A
Super,je veux le même ensemble, j adore les pois ,quel talent!!!!!
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité