Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
29 août 2016

La salle de bains des Barbie

Bonjour à toutes ,

Comme promis récemment , j'ai "attaqué" la salle de bains des Barbie

salle de bains

côté douche :

la douche

côté baignoire :

la baignoire

et côté meuble lavabo :

côté lavabo

Quelques astuces de fabrication :

Tout d'abord , j'ai trouvé le lavabo , le bac à douches et la baignoire ,en porcelaine , chez Emmaüs , parmi la vaisselle

le coin lavabo : 

lavabo

la robinetterie : un crochet attache-rideaux et des perles carrées couleur alu pour les robinets ; la tablette , en bois est fixée sur des attache-rideaux adhésifs (une pointe remplace la tige métallique ) . Le miroir , de courtoisie , fixé avec du double face , est maintenu avec des punaises

miroir

le meuble :

meuble lavabo

En bois : avec le temps ,je suis devenue moins perfectionniste et les portes ainsi que les tiroirs ne s'ouvrent plus !

dessus "béton ciré"selon la technique déjà expliquée . Le tapis est un morceau de tissu polaire collé sur de l' isolant parquet .

la douche :

pare douche

pare douche rigide : reste de plexi des portes d'armoire (cf le dressing des trio-minots )

la baignoire :

pare baignoire

idem pour le pare - baignoire , la robinetterie et le plan d'angle

l'accroche serviette :

accroche serviette

un anneau-pince de rideaux (sans la pince ) et fixé sur une perle

la fenêtre et la suspension :

fenêtre et lustrehélas sans lumière !Je suis totalement nulle en électricité et je désesespère de ne pouvoir éclairer ma maison . Si quelqu'un peut m'en enseigner la technique,je suis preneuse ! 

et pour finir ,notre amie très heureuse de vous présenter sa jolie nuisette

nuisette

Alors un dernier coup d'oeil à ma maison avant de vous souhaiter une joyeuse fin d'été et de vous remercier de m'avoir lue jusqu'au bout

maison de Barbie

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les details sont juste magnifiques .Un boulot extraordinaire .Bravo.....<br /> <br /> Pour l'éclairage on essaiera de voir si je peux aider !
Répondre
A
Superbes trouvailles,j ai hâte de voir l ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Pour l'éclairage total, je verrai bien un spot dirigé vers l'immeuble <br /> <br /> Pour l'éclairage de chaque pièce, faire appel aux compétences des membres de la famille, ça peut le faire.<br /> <br /> Tu as fait preuve d'une ingéniosité féérique (je me répète). Je ne peux que m'extasier.<br /> <br /> Joli nuisette à faire damner un islamique.
Répondre
B
Pour l'éclairage de la maison en une fois, un spot dirigé vers l'immeuble.<br /> <br /> Eclairage de chaque pièce, faire appel aux compétents parmi les membres de la famille, ça peut le faire.<br /> <br /> Ce que tu as fait relève d'une ingéniosité féérique.Je ne cesse de m'extasier.
Répondre
M
Comment tu as trouvé les flacons de parfum pour la salle de bains ?ingénieux la fixation du miroir. Super !
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité