Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
20 octobre 2016

Expo à Agde

Une expo sur " L'histoire de la poupée francaise d'hier et d'aujourdhui "se déroulera à Agde du 25 octobre au 20 décembre .

Des vêtements pour chaque saison , des accessoires , des petits meubles , venez nombreux pour admirer toutes ces merveilles ...

Voici l'affiche , transmise par Ange Art Mode  (voir son site pour plus d'infos )

113030043

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je pense cela très intéressant. Les habitantes d'Agde ont bien de la chance d'avoir ainsi l'opportunité de faire une petite promenade dans le monde de l'insouciance. Je suis certaine que cette exposition attirera de nombreux grands enfants.
Répondre
A
c'est très gentil ta publication je te remercie
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 786
Publicité