Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
9 février 2018

Le Fauteuil de Victoria

69310956250b5dfbfb346f

Maintenant que le calme est revenu ,Victoria a décidé de changer son fauteuil . Elle a finalement choisi celui-ci : 

DSC_0355

 

de façeDSC_0356

de dos , DSC_0357

de profilDSC_0362

les petits détails du dossier , DSC_0364

 

Elle ne se lasse pas de le regarder : Elle l'a même transporté dehors pour mieux le voir en pleine lumière ! Et comme il faisait beau ,elle s'est  installée au soleil , sous le mimosa , avec un livre !

DSC_0361

DSC_0359

Seulement , voilà , ces moments de repos au soleil sont de courte durée et il faut très vite rentrer au chaud !!

Déception !!!Ce fauteuil ne va pas du tout avec la déco et les autres meubles !

DSC_0365

Mais " à coeur vaillant , rien d'impossible "  , disait ma grand-mère alors Victoria adécidé qu'il fallait tout changer : meubles et déco !!!

Voilà , vous savez tout sur les nouveaux projets et comme je suis aussi enthousiaste que Victoria, je vous quitte afin de préparer les travaux mais j'espère vous retrouver très bientôt pour la suite du chantier !!

Merci d'avoir partagé ce moment avec moi et je serais très heureuse d'avoir votre avis sur ce fauteuil 

32334900

signature_1 - copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve que ce fauteuil, lui va très bien à Victoria !! C'est juste qu' il faut changer le style de la pièce. Bon courage pour la suite !! Bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
K
Bonjour Monique encore bravo tu n as rien perdu de ton talent je vois que le soleil t est profitable <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Faut vraiment changer les autres pièces du mobilier?<br /> <br /> Le mélange des styles c'est bien aussi. Ils se mettent en valeur mutuellement.<br /> <br /> Un tapis adéquate pourrait faire la liaison;<br /> <br /> Ce fauteuil sied à merveille à la personnalité de Victoria.<br /> <br /> Bravo l'artiste .
Répondre
M
Tu vas avoir du mal à changer les meubles modernes en meubles de style. De plus en plus compliqué. Chapeau!
Répondre
S
Il est parfaitement proportionné à Victoria, bravo !<br /> <br /> Maintenant, il faut changer le reste du mobilier ou refaire un autre fauteuil ... :-)<br /> <br /> Bon courage et à bientôt, bises.
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité