Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
20 décembre 2019

Le retour

coucou_120

         La magie de Noël nous pousse à rêver et à retrouver notre enfance . Alors , je m'engouffre dans la brèche et je reviens à mes poupées  ...Je ne les avais pas oubliées , loin de là ,j'ai continué à les dorloter mais de nombreuses activités annexes m'ont tenue éloignée de mon blog . C'est donc avec un très grand plaisir que je vous retrouve toutes (et tous ? )en ces veilles de fêtes . 

       Je ne viens pas seule : Père Noël m'accompagne ! 

IMG_20191220_160358

      Je l'ai surpris au pied de mon sapin et il se joint à moi pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes

OPd7ccshYi69

 

 Voici mon petit poupon en cours de transformation : 

IMG_20191219_120314

  Je vous promets de revenir bientôt avec plein de nouvelles idées pour 2020 et vous présenter les quelques ouvrages réalisés pendant mon absence

         A bientôt ...

annee_bisous

 

signature_1 - copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout d'abord, merci de m'avoir laisser des gentils commentaires sur mon blog. Bon retour, c'est pas toujours facile d'être partout !! Parfois il y à des priorités !<br /> <br /> Bonne Année 2020 à toi aussi !! Bisous..Rose
Répondre
L
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
M
Garde une place au pied du sapin pour moi ! C'est comme les ours les poupées sortent de leur hibernation. Bravo!
Répondre
A
Retour en fanfare!! Bravo
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité