Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
21 janvier 2016

Pi-i-i-rates !!

selon la célèbre pub ! 

 En effet , mon esprit créatif hiberne ! Alors pour affronter le froid , je me suis lancée dans la copie de tricot ! Tout d'abord , je me suis offert le livre de Céline Genty ; ma petite fille s'est empressée de le feuilleter et a choisi un modèle . C'est donc sa poupée ,  Emilie ,  qui vous la présente :

DSCF1250

 

Puis au hasrd de mes ballades sur les blogsdes copinautes , j 'avais découvert  un modèle qui m'avait enthousiasmée : "flocon rose " pour Nancy et j'avais décidé de le reproduire un jour . C'est fait ! 

Voilà donc ma Nancy qui vous présente son  "flocon rose " 

 

 

DSCF1282

 

 

DSCF1283

 

 

DSCF1284

 

Merci Patricia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique l'ensemble rose, serait-il possible d'avoir les explications.
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité