Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
1 janvier 2017

Bonne année !!!!

image

Nous retrouvons la famille Petitcollin dans le salon d'essayage de ce grand magasin "Monique et Monique "  . Marie Françoise et Marie Delph cherchent " une robe de Fête avec un pli creux " , ce sont les consignes du défi de Vaniline pour décembre .

Cette année , essayons les robes courtes : D'abord , Marie Delph :

DSC_0186

Elle a choisi un modèle en tergal et laine , inspiré d'un modèle Haute Couture pour Barbie . Ce pli creux de satin noir lui plait beaucoup.Quelques petits accessoires et elle estime avoir trouvé son bonheur .

Jean Michel a quitté son fauteuil pour aller fureter dans le magasin : les plis creux , ce n'est pas sa tasse de thé .

Maintenant au tour de MarieFrançoise  : elle essaie cette robe en polyester brillant et quelques accessoires , elle aussi mais finalement n'est pas satisfaite

DSC_0174

Alors elle décide de changer complètement d'idée et se décide pour cette robe longue en satin et son chapeau à voilette : 

DSC_0184

DSC_0183Enfin Jean Michel est de retour : il a décidé de se choisir lui aussi une tenue de fêtes et vient la présenter à ses amies :

DSC_0188

50620985_gold21J'ai commencé ce blog le 1 er janvier de l'année dernière  Les trio-minots étaient venus vous présenter leurs voeux . Cette année , c'est au tour des Petitcollin; ils se joignent à moi pour vous souhaiter le bonheur , la santé et le courage pour affronter l'adversité  :

DSC_0185

Je vous remercie de m'avoir suivie toute cette année et j'espère que vous continuerez à m'accompagner et à m'encourager de vos commentaires que j'ai tant de plaisir à lire .

8b12e97a2aafc666309b6efa6bcc165e_1

 

PS : les illustrations sont tirées du blog de  mamietitine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi pas une petit châle noir et blanc pour Marie-Delph et petite veste cache-coeur noire à volants dans le même tissu que celui dela robe pour Marie-Françoise...<br /> <br /> Elles seraient moins gla gla ...
Répondre
F
Un superbe defi ma preferee reste Marie Delp so haute couture<br /> <br /> On attend avec impatience la prochaine realisation
Répondre
R
Tes poupettes sont magnifiques ! Merci pour tes vœux, à mon tour de te souhaite une très bonne 2017 Qu'elle soit remplie de bonheur, santé ainsi qu'a tes proches que vos rêves se réalisent de manière prospère et de réussite. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
Bonne année à toutes ces magnifiques demoiselles et leur bonne fée<br /> <br /> Je suis certaine que elle nous réserve de belles surprises cette année encore
Répondre
M
Mignonne la petite famille ! Est-ce que les filles vont attraper un rhume ?tu dois monter le chauffage car elles ont les bras nus. Gla,gla gla !
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 796
Publicité