Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
31 janvier 2017

Soirée pyjama ...

Les trio-minots ont gardé un excellent souvenir de la cousinade de cet été . Les filles ont donc décidé de renouveler l'opération en organisant cette fois une soirée-pyjama . Elles vous présentent donc leurs tenues , toutes de style différent . 

D'abord , Paola l'espiègle : chemise de nuit courte en jersey , bordée de dentelle :

DSC_0201 03

Puis Camille l'élégante , pyjama bicolore en satin :

DSC_0204 03

Emilie la rêveuse a remis un ensemble lingerie de l'an dernier :

DSC_0205 03

DSC_0206 03Tout comme Estelle , une très jolie chemise de nuit en coton imprimé :

DSC_0202 03

Mais Lucien , intrigué , décide de les rejoindre :

DSC_0210

Que se racontent -elles , groupées ainsi autour du poêle ?

DSC_0208 03

DES CANCANS  !!!! Il semble que dans la maison d'en face , chez les Barbie , ce soit à nouveau l'effervescence :on se préparerait à accueillir une nouvelle amie ... Il faut donc lui faire de la place , et les travaux vont bon train ! Mais elles n'ont pas d'autres infos pour l'instant : il faudra donc attendre encore un peu pour mettre fin à ce suspense... " wait and see "

En attendant , je vous remercie de m'avoir accompagnée et j'espère avoir suscité ces commentaires que je lis toujours avec tellement de plaisir !...

Bienvenue aux nouveaux abonnés et à bientôt :

signature_1 - copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment ne pas faire de beaux rêves avec de si jolies tenues!<br /> <br /> Ah le poêle Godin. Une merveille!!!<br /> <br /> Jean-Baptiste-André Godin fonda le Familistère en 1859. Il n'est même pas dans le Larousse...
Répondre
A
super jolis ces pyjamas
Répondre
M
Bravo pour les tenues. Très minutieux avec tes deux mains. Tu es en forme, je suis très contente. Chapeau !!!
Répondre
A
Super petit poêle Godin<br /> <br /> Le Familistère fête les 200 ans de son fondateur<br /> <br /> Bravo pour les tenues de nuit<br /> <br /> On retrouve leur propriétaire en forme<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore cette photo autour du poêle, on a l'impression qu'elles sont très concentrées sur leur discussion !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces tenues ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité