Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison des poupées
20 mai 2017

Baggy plage

Bonjour , mes amies ,

b4a6707b

                                                      Je bouge !!!

Et oui ,depuis hier je ne suis plus "emballée " , fini de ressembler à un paquet cadeau! (dixit Marguerite ! )Je n'ai certes pas retrouvé toute ma mobilité mais c'est en bonne voie : l'opération fut une réussite et la kiné fera le reste ...Cet après midi , je me remets à la couture avec le défi de Vaniline : la salopette !

Por la reprise , je vous présente le défi de février : un pantalon baggy 

DSC_0215

Etait-ce prémonitoire? J'avais décidé de réaliser une tenue "baggy - plage " pour Cathy ,uniquement avec du matériel de récup :

     le pantalon taillé dans les manches d'un chemisier

    le tee shirt dans celle d'un pull

    les boucles tirées d'un collier cassé

et la visière dans une intercalaire !

Cathy profite de cette occasion pour vous présenter sa soeur jumelle , Betty trouvée il y a pas mal de temps chez Emmaüs

DSC_0218

La voici dans sa tenue d'origine ; je vous la re- présenterai bientôt ( j'espère !) en salopette ...

Je suis super contente d'être à nouveau parmi vois et je vous remercie de votre fidélité 

9a4fee48

A bientôt ,mes amies 

signature_1 - copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette tenue marine, très classe !
Répondre
P
Bon rétablissement !<br /> <br /> Bravo pour tes coutures !
Répondre
B
Youpi!!! Elle est de retour!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Souvent il est nécessaire de faire un "break", même contrainte et forcée.<br /> <br /> Pendant ton repos, je suis certaine que tu nous a préparé de jolies choses avec l'esprit!<br /> <br /> Je suis bien heureuse que tu ailles bien.
Répondre
S
Il y a de quoi être contente !!!<br /> <br /> Bonne récupération et à très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop contente que le blog soit à nouveau activé <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> C est de bonne augure pour la rééducation et le moral👱👱👱👱
Répondre
mon profil
Publicité
la maison des poupées
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 795
Publicité